Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~LE SEIGNEUR DES ANNEAUX Cheyenne's Page~
~LE SEIGNEUR DES ANNEAUX Cheyenne's Page~
Archives
Derniers commentaires
8 juin 2011

Ce Truc c'est une passion!

Voilà, je mets en ligne ce petit blog de photos,d'infos et de liens, je suis une accro de cette trilogie (avec un léger plus pour Aragorn et Boromir peut être, arf!) Y'en a un peu pour tout le monde, des caps des films, ben oui, je le regarde assez souvent pour en faire et pis des photos des acteurs hors LOTR ou en tournage, enfin voilà quoi... Ah j'oubliais, servez-vous, une passion ça se partage alors laissez aller vos copier-coller...

BONNE BALLADE DANS MES TERRES DU MILIEU!!

 

1

ET EN MERVEILLEUSE COMPAGNIE!!!

viggorlando

les9

Enfin presque toujours!!

RING

 

Publicité
Commentaires
S
beau travail, tu as du y passer beaucoup de temps mais quand on aime on ne compte pas ...<br /> gros bisous et a bientôt
S
Superbe ce blog!!<br /> ça c'est du pro! Malheureusement je m'étais presque endormi devant le premier seigneur des anneaux lol...<br /> Y a de belles photos d'Orlando, mais franchement, le blond ne lui va pas trop lol.<br /> Bisous
F
wouahhhhhhhhhhhhh!!!!!!!<br /> c'est un boulot de dingue que tu a fait la!!!!<br /> chapaux!!<br /> c'est vachement bien fait! j'adoreeeeeeeeeeeeeeee<br /> félicitation vraiment!!<br /> bisous<br /> fabienne.
M
Voila, mon nom est Emmanuel et je cherchais des images du Seigneur des Anneaux lorsque je suis tombé sur ton site! Alors je voulais te féliciter et t'encourager à continuer ca parce que je trouve ca beau! Je suis également un grand fan du S.D.A. et je trouve que ce que tu as fais sur les doublures est remarquable! Tu dois beaucoup aimer ca comme la construction d'un site prend du temps!
Publicité