Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~LE SEIGNEUR DES ANNEAUX Cheyenne's Page~
~LE SEIGNEUR DES ANNEAUX Cheyenne's Page~
Archives
Derniers commentaires
24 octobre 2006

VOIX FRANCAISES

Malheureusement trop souvent oubliés, les comédiens de doublage, personnellement, je suis une fan incontestée de ces personnes qui font vivre nos héros et leur donnent une identité bien française, alors je profite de ce petit message pour leur faire de la pub, et pour preuve qu'ils sont mal connus, j'ai eu du mal a trouver leurs photos, il m'en manque d'ailleurs, si quelqu'un peut m'aider, je suis preneuse!

gabay_bernard_bAragorn : GABAY Bernard (mais je pense qu'il a été doublé par des comediens differents durant la trilogie)

pauwelsFaramir : PAUWELS Jérome

dougnacArwen : DOUGNAC Marie-Laure

feodoratkineElrond : ATKINE Feodor

GENDRONBoromir : François-Eric GENDRON

deborahperretGaladriel : PERRET Déborah

VincentRopionMerry : ROPION Vincent

laustriatLegolas : LAUSTRIAT Denis

teissier_pierrePippin : TESSIER Pierre

AlexandreGilletFrodon : GILLET Alexandre

ChristopheLemoineSam : LEMOINE Christophe (A qui je rends particulièrement hommage pour me tirer les larmes à chaque fois!)

MICHEL_LROYERSaruman : LE ROYER Michel

cassotBilbo : CASSOT Marc

vincent_grassGimli/voix de Sylvebarbe : GRASS Vincent

t_Jean_PIAT_3Gandalf : PIAT Jean

Sauron : VIGNE Michel

Pierre_20SantiniDenethor : SANTINI Pierre

mollien_roger Théoden : MOLLIEN Roger

jpmichael4 Eomer : MICHAEL Jean Pierre

tissier_barbara Eowyn : TISSIER Barbara

Gollum : CARUSO Sylvain

Sauf  erreur de ma part, bien sur... ^^

Publicité
Commentaires
Publicité